Plug Anal

Affichage de 1–12 sur 21 résultats

Qu’est-ce qu’un plug anal ?

Certains godes sont conçus pour la pénétration anale. Un tel gode s’appelle un plug anal. Il n’y a pas d’équivalents stricts en français, mais le terme «bouchon» est également utilisé à certains endroits. Il a une forme particulière formée par deux cônes reliés par la base, avec un disque qui recouvre l’un de ces deux cônes (un rosebud). Cette forme assure la constance de l’objet supporté par le sphincter anal, qui se serre autour du rétrécissement entre le cône et le disque, point auquel tout le volume des deux cônes se trouve dans le rectum. La sécurité d’utilisation est garantie par le disque qui, d’un diamètre supérieur à la base des cônes, empêche l’objet de pénétrer complètement dans le rectum.

L’utilité principale du bouchon est de l’insérer puis de le conserver le plus longtemps possible par le destinataire, ce dernier effectuant d’autres activités tout en portant l’article. L’enjeu est de l’utiliser en présence d’autrui sans s’en rendre compte, malgré le plaisir forcément provoqué et malgré une approche différente.

Les précautions d’emploi du plug anal

Les plug en plexiglas ont un tampon collé qui peut être facilement retiré lors de l’utilisation. Le risque est que le bouchon non retenu par la plate-forme se coince dans la cavité anale, nécessitant une intervention chirurgicale pour le retirer.

Comment mettre un plug anal ?

Le plug anal peut être utilisé par les femmes et les hommes.
Certains l’utiliseront comme accessoire pour pimenter les préliminaires, notamment pour se préparer à la sodomie.
D’autres, en particulier les femmes, le maintiennent parfois tout au long des rapports sexuels.
Ainsi, elle va doubler le pénis de son partenaire dans le vagin et le plug anal dans l’anus.
Peu importe que vous soyez seul ou en couple, vous devez suivre certaines étapes.
Le premier est de faire le plein de lubrifiant. Préférez à base d’eau, notamment pour les sextoys en silicone, dont la matière reste fragile.
Tout d’abord, lissez l’anus avec un peu de lubrifiant. Lorsque vous le caressez suffisamment, il commence généralement à se détendre un peu.
Couvrez le sextoy de lubrifiant, puis placez la pointe du plug anal à l’entrée de l’anus et insérez-le juste un peu.
Attendez quelques secondes que le muscle se détende. Tournez doucement et agrandissez légèrement les cercles.
Le muscle relâchera alors sa pression et le bouchon pourra être inséré plus profondément.
Peu à peu, vous pouvez glisser jusqu’à ce que la partie du sextoy se contracte et que l’anus ferme les freins.
Certains veulent juste sentir la prise en place et rien d’autre.
D’autres apprécieront les mouvements de va-et-vient pour ouvrir et fermer l’anus, stimulant la couronne anale, qui est particulièrement innervée.
Les hommes l’aimeront généralement lorsque le sextoy est déplacé dans toutes les directions pour bien toucher et chatouiller la prostate.
N’oubliez pas qu’un jouet sexuel peut être le vecteur d’une maladie sexuellement transmissible.

Gode pas cher
Logo
Shopping cart